La Mutuelle des Architectes Français (MAF) parraine la catégorie du Prix de la mise en oeuvre la plus audacieuse ! Fidèle à son slogan, elle accompagne les architectes dans la recherche de nouveaux principes constructifs et la mise en oeuvre de matériaux innovants et endosse la part de risque que génère toute innovation constructive


Urbanlaw Avocats parraine la catégorie de la typologie la plus créative !

Ce cabinet propose une expertise et des solutions reconnues en droit de l’immobilier, de l’urbanisme et de l’aménagement. Il offre une véritable boussole aux professionnels de la construction, souvent noyés par les évolutions réglementaires. Le ZAN, le dernier CNR sur le logement sont autant d’exemples récents d’une instabilité réglementaire accrue. Malgré ce contexte contraignant, les professionnels sont sommés de continuer à construire notre cadre de vie et d’être créatifs pour répondre aux évolutions de la société !

C’est tout l’objet de la catégorie parrainée par UrbanLaw Avocats cette année, celle de la typologie la plus créative ! Lieu de vie, de lieu de travail, tiers lieu, espace en plus, volume capable, espace mutable, lieu du hasard et lieu hasardeux : ce prix distingue l’imagination, convaincus qu’usages et espaces peuvent dé-normer nos émotions.


Les partenaires projets : 

Les partenariats projets sont en cours de finalisation !


Les partenaires coup de pouce :

OOTI devient le partenaire coup de pouce des primés de la catégorie de la typologie la plus créative du Prix AMO 2023 !
 
Pour être créatifs, et proposer des typologies qui le sont, les architectes ont bien besoin d’un coup de pouce ! OOTI accompagnent les agences d’architecture et les bureaux d’études dans la simplification de leur gestion, grâce à un logiciel de gestion 100% adapté à leurs besoins.
 
Soyez créatifs, ils s’occupent du reste !

Les Bureaux du coeur sont nos partenaires pro bono de l’évènement Prix AMO 2023.

 
L’association « Les Bureaux du Coeur », favorise et développe l’accueil de personnes en grande précarité, « les invité·es », au sein des bureaux des entreprises ou organisations adhérentes, « les hôtes », le soir et le week-end.
 
Bureaux du coeur s’associent à la catégorie du Prix du lieu le mieux productif. C’est une catégorie qui récompense aussi bien les bureaux, que tous les lieux de production, et met à l’honneur les bâtiments qui favorisent le bien-être au travail et l’inclusivité.
 

Les partenaires institutionnels, évènementiels et presse :

 

Cette année, la cérémonie du prix sera organisée lors du Woodrise à Bordeaux le 18 octobre prochain. Ce congrès international visant à promouvoir les méthodes pour décarboner le bâtiment avec un recours accru au bois revient en France après plusieurs années à l’étranger. Ce salon offre une visibilité unique aux acteurs de la construction de demain, n’hésistez pas à nous contacter pour découvrir les évènements du congrès !

 


La SIA, Société Suisse des ingénieurs et des architectes est l’organisation professionnelle de référence dans les domaines de la construction, des techniques et de l’environnement. La SIA constitue un réseau interdisciplinaire hautement compétent animé par la volonté de façonner un cadre de vie de qualité, durable et porteur d’avenir. 

La section internationale est spécifiquement orientée sur l’activité et le développement de ses membres en-dehors des frontières helvétiques.La SIA International est heureuse d’accompagner l’AMO dans l’édition du Prix France-Suisse !


Le magazine l’Architecture d’Aujourd’hui nous accompagne depuis l’édition 2019 dans la publication du palmarés du Prix AMO via la publication d’un tiré à part, et dans la diffusion des candidatures auprès de ses abonnés et contacts. Son équipe et ses journalistes chevronnés nous épaulent dans la réalisation d’interviews et pour vous livrer le meilleur du Prix !

 

DEVENEZ VOUS AUSSI PARTENAIRE DU PRIX AMO 2023